Écritures inspirées
Liste de mes écritures inspirées
Écriture inspirée 13 - Expérimentation de l’acceptation
Écriture inspirée 14 - La graine d’éveil a germé passez à l’action !
Écriture inspirée 15 - L’espace du cœur : un refuge
Écriture inspirée 16 - Maintenir sa conscience dans le présent.
Écriture inspirée 17 - Comment se poser dans sa paix intérieure ?
Écriture inspirée 18 - Dans le présent entretenez une conscience de paix et d’amour.
Écriture inspirée 23 - Dans le présent entretenez une conscience de paix et d’amour.
Écriture inspirée 24 - Votre choix d’ascensionner a bien été entendu. Agissez avec votre cœur.
Écriture inspirée 25 - La recherche de l’amour.
Écriture inspirée 26 - Oser « être ».
Écriture inspirée 27 - Le changement est en vous, chacun de vos pas est précieux pour l’humanité.
Écriture inspirée 28 - Présent dans l’espace de votre cœur soyez un observateur imperturbable.
Écriture inspirée 29 - Transmutez émotions et pensées négatives en énergies positives.
Écriture inspirée 30 - Vous avez le choix d’entretenir le positif comme le négatif.
Écriture inspirée 31 - Demandez l’accompagnement de vos guides.
Écriture inspirée 32 - Visualisez la lumière de vie qui brille en vous et exprimez-la !
Écriture inspirée 33 - Accueillez avec neutralité les aléas de la vie dans votre cœur.
Écriture inspirée 34 - Concrétisez les vœux de votre cœur avec foi et confiance.
Écriture inspirée 37 - Votre cœur sait ce qui vous convient.
Écriture inspirée 38 - Chacun peut œuvrer pour son propre bonheur.
Qu’est-ce que l'écriture inspirée ?
C’est un moyen de communication avec mes guides spirituels. Je reçois par mon chakra couronne les énergies des êtres de lumière qui m’accompagnent. Ces énergies me traversent et prennent la forme d’idées, d’images ou de mots, de phrases. Avec ma main, reliée directement à mon cœur j’écris les messages qui me viennent spontanément, d’une seule traite et souvent sans aucune rature. La durée est d’environ trois quart d’heure à une heure. Plus on pratique, plus le canal s’ouvre et plus la
canalisation est fluide.
Qui m’inspire lors d'une écriture inspirée ?
J’appelle auparavant les guides qui m’accompagnent ou bien les guides de la personne qui me demande une écriture. Je formule mon intention de collaborer avec les êtres les plus élevés pour m’assister dans mon cheminement spirituel et développer mes capacités à être un canal de lumière.
Dans quelles conditions se réaliser une écriture inspirée ?
Dans un endroit calme, avant toute canalisation je me protège, je m’aligne à mon âme, je m’ancre à la Terre et je me connecte à la Source. Je ramène ma conscience en mon cœur et je demande à mon égo de ne pas intervenir, de rester observateur. J’ouvre alors mon canal et j’accueille les énergies des guides en moi. L’intention d’être un canal de lumière pur, ancré et équilibré est aussi importante que celle de canaliser ce qu’il y a de plus vrai, de plus juste, de plus utile pour moi et pour autrui. Je me suis rédigé un protocole de préparation que je suis parfois lorsque j’en ressens le besoin.
Quand est-ce que je reçois des écritures inspirées ?
Cela peut être complètement inattendu parfois, par exemple je peux me réveiller avec une phrase dans la tête qui revient en boucle jusqu’à ce que je l’écrive. Au début ça peut être seulement un mot.
Après avoir reçu ma première écriture inspirée, j’étais très émue et surtout transportée par les énergies très agréables qui accompagnaient l’écriture. Pour les écritures suivantes j’attendais de recevoir un appel ou des synchronicités. Aujourd’hui si je me sens disponible, je peux demander quasiment à tout moment à condition bien entendu d’être dans un lieu propice et calme et d’être dans un état de disponibilité mentale. Il m’arrive aussi de sentir tout simplement que je suis appelée et prête.
Qu’est-ce qu'une transe semi-consciente ?
C’est un état élargi de conscience. J’accueille dans mon corps physique l’énergie de mes guides spirituels qui descend en moi. Je suis consciente de mes propres pensées et de celles que les guides transmettent. Je focalise mon attention sur les transmissions en laissant de côté mon égo et mes pensées. J’abandonne momentanément mon égo pour régler ma conscience sur des vibrations hautes.
Quelle préparation réaliser pour une transe semi-consciente ?
Dans un endroit calme, avant toute canalisation je me protège, je m’aligne à mon âme, je m’ancre solidement à la Terre et je me connecte à la Source. Je ramène ma conscience en mon cœur et je demande à mon égo de ne pas intervenir, de rester observateur. Je me concentre sur ma lumière intérieure que j’augmente dans mes corps physique et subtils. Je me rends disponible et je sens mes énergies s’élever (ce qui demande un certain temps) afin que celles des guides puissent descendre en moi à travers mon canal. L’intention d’être un canal de lumière pur, ancré et équilibré est aussi importante que celle de canaliser ce qu’il y a de plus vrai, de plus juste, de plus utile pour moi et pour autrui.
Quand réaliser une transe semi-consciente ?
Je ressens à la paix et l’amour inconditionnel que je vibre intérieurement si cela va être possible ou non. L’énergie des guides augmente notre taux vibratoire mais il faut se sentir capable de rester ancré et de se focaliser sur leur transmission.