Outils d'accompagnement
Vidéo 16 bis - Je confie mes blessures à mes guides
Outil pour confier une blessure à vos guides : la transcendance.
Dans la canalisation précédente les guides disaient qu’on pouvait leur confier nos blessures pour les soigner. Comment confier une blessure à des guides ? Je pense que certains d’entre vous vont se sentir tout à fait à l’aise par rapport à ça mais d’autres seront plutôt désemparés. Donc je vais vous proposer un outil qui vous permettra de leur confier une blessure pour qu’ils la transmutent en énergies positives d’amour dans la source.
Choix de la blessure à soigner : vous ne pouvez pas utiliser cet outil pour plusieurs blessures vous devez donc choisir celle que vous souhaitez traiter. Il peut s’agir, d’un problème récurrent que vous avez, d’une charge, d’une contrariété, d’une blessure, d’une émotion qui vous gêne : une peur, une colère, une tristesse.
Quelques conseils : choisissez un endroit calme, un endroit où vous pourrez bien m’entendre, coupez ou l’éloignez toute cause de dérangement, prévenez l’entourage que vous avez besoin d’une trentaine de minutes pour vous. Tout simplement parce que si vous souhaitez expérimenter vraiment, il vous faudra le faire d’une seule traite. Par contre si vous sentez que ça ne vous correspond pas vous pouvez interrompre à tout instant.
Je vous délivre le protocole :
Appel des êtres de lumière.
Respiration profonde.
Ancrage avec enracinement.
Augmentation de la lumière des chakras.
Pose de la charge et de ses liens dans une bulle transparente.
Présentation de la bulle à chacun des chakras.
Don de la charge à vos guides de lumière pour qu’ils l’offrent à la source.
Pluie vibratoire d’amour.
On va commencer :
Vous avez déjà choisi le problème que vous souhaitez traiter.
Vous pouvez être couché ou bien assis dans les deux positions le dos bien droit, les jambes et les bras décroisés et les pieds parallèles et bien à plat sur le sol afin que l’énergie circule le mieux possible.
Nous allons appeler les guides de lumière qui vous accompagne : vous pouvez tout simplement répéter après moi à voix haute : « j’appelle mes guides, j’appelle les êtres de lumière qui m’accompagnent et je les remercie de m’assister dans ma démarche ».
Prenez conscience de votre corps, de sa position, de la place qu’il occupe dans l’espace et détendez globalement tous les muscles qui ne servent pas au maintien de la position choisie.
Fermez les yeux et prenez une grande inspiration par le nez et soufflez ensuite très lentement par la bouche. Nous allons le faire ensemble plusieurs fois.
Inspirez par le nez et soufflez par la bouche.
Et maintenant poussez un grand soupir et laissez votre respiration reprendre son propre rythme pendant quelques instants. Soyez seulement conscient de votre corps qui respire tout seul.
Posez votre attention sur vos pieds. Ils sont posés bien à plat sur le sol. Imaginez des racines qui se développent sous vos pieds et pénètrent dans le sol, ces racines s’allongent et traversent le sol, elles continuent de s’allonger, de s’agrandir et traversent l’écorce terrestre.
Puis elles s’enfoncent dans la Terre et descendent, descendent, descendent jusqu’à atteindre le centre de la Terre, le cœur de la Terre qui pulse et qui accueille vos racines. A chaque inspiration l’amour de la Terre remonte depuis son cœur le long de vos racines, cet amour en suivant vos racines remonte, remonte, remonte jusqu’à vos pieds, il emplit peu à peu vos jambes, vos cuisses, votre bassin, votre ventre, vos bras, votre poitrine, votre cœur, votre tête. A l’expiration depuis votre chakra du cœur situé au centre de votre poitrine vous adressez votre amour au cœur de la Terre relié par vos racines et à l’inspiration vous accueillez dans votre cœur l’énergie d’amour de votre mère la Terre. A l’expiration adressez votre amour au cœur de la Terre par vos racines, à l’inspiration recevez l’amour de la Terre dans votre cœur. Expirez, inspirez, expirez, inspirez.
Fixez maintenant votre attention sur votre chakra racine, couleur rouge, situé tout en bas de votre colonne vertébrale au niveau du coccyx et du périnée. Imaginez cette couleur rouge, visualisez cette couleur rouge, ressentez cette lumière rouge et augmentez peu à peu son intensité comme si vous pouviez tourner un bouton pour la rendre plus éclatante. Votre chakra racine brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra sacré, couleur orange, situé juste en dessous de votre nombril. Imaginez cette couleur orange, visualisez cette couleur orange, ressentez cette lumière orange et augmentez peu à peu son intensité en tournant le bouton pour la rendre éclatante. Votre chakra sacré brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra du plexus, couleur jaune, situé au creux de l’estomac. Imaginez cette couleur jaune, visualisez cette couleur jaune, ressentez cette lumière jaune et augmentez peu à peu son intensité pour la rendre éclatante. Votre chakra du plexus brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra du cœur, vert émeraude, situé au milieu de votre poitrine. Imaginez cette couleur verte, visualisez cette couleur verte, ressentez cette lumière verte et augmentez peu à peu son intensité pour la rendre éclatante. Votre chakra du cœur brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra de votre gorge, bleu clair comme un ciel d’été. Imaginez cette couleur bleu ciel, visualisez cette couleur bleu ciel, ressentez cette lumière bleu ciel et augmentez peu à peu son intensité pour la rendre éclatante. Votre chakra de la gorge brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra du troisième œil, couleur bleu indigo, bleu saphir, il est situé entre les sourcils. Imaginez cette couleur bleu saphir, visualisez cette couleur bleu saphir, ressentez cette lumière bleu saphir et augmentez peu à peu son intensité pour la rendre éclatante. Votre chakra du troisième œil brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Fixez votre attention sur votre chakra couronne, couleur violette tout au sommet de votre tête. Imaginez cette couleur violette, visualisez cette couleur violette, ressentez cette lumière violette et augmentez peu à peu son intensité pour la rendre éclatante. Votre chakra couronne brille et rayonne de mille feux. Respirez profondément.
Vous ressentez maintenant tous vos chakras scintiller tous ensemble de mille feux. Révélant ainsi l’amour.
Placez vos mains devant vous et imaginez que vous tenez dans vos mains une grande bulle transparente dans laquelle vous déposez cette charge et tout ce qui peut lui être relié. Observez cette charge, acceptez-la, contemplez-la, accueillez-la sans la juger, remerciez-la de tout ce qu’elle a pu vous apporter.
Présentez la bulle devant votre chakra racine tout en bas de votre colonne vertébrale et ressentez la lumière rouge de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra sacré en dessous de votre nombril et ressentez la lumière orange de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra du plexus au creux de votre estomac et ressentez la lumière jaune de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra du cœur au milieu de votre poitrine et ressentez la lumière verte de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra de la gorge en bas de votre gorge et ressentez la lumière bleu ciel de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra du troisième œil entre vos sourcils et ressentez la lumière bleu saphir de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger. Respirez profondément.
Présentez la bulle devant votre chakra couronne tout en haut de votre tête et ressentez la lumière violette de votre chakra purifier et élever tout ce qui se trouve à l’intérieur de la bulle. Ressentez cette charge se décristalliser, s’alléger, fondre. Respirez profondément.
Elevez encore votre bulle pour l’offrir à la source, demandez aux guides qui vous accompagnent et vous ont assisté de continuer à élever cette charge afin de continuer la purification et de procéder à sa transmutation en amour.
Regardez la bulle s’élever toujours plus haut. Au fur et à mesure que la charge se transmute en amour, vous ressentez cet amour emplir votre corps pour remplacer tout ce que vous avez donné à vos guides. Cet amour vous emplit et vous enveloppe de douceur et de joie.
Remerciez la source, remerciez vos guides de lumière, remerciez votre corps, remerciez-vous de cette libération.
Ressentez libération et amour.
Respirez profondément….
Vidéo 17 bis - Outil pour fréquenter et s'établir dans l'espace de son cœur
L’ESPACE DU CŒUR
Outil pour fréquenter et s’établir dans l’espace de son cœur.
Dans de nombreuses canalisations reçues des guides de lumière il est question de l’espace de notre cœur. Je vous ai sélectionné quelques passages de ces canalisations qui parlent de cet espace du cœur.
Je vais vous en lire quelques-uns :
Dans la dernière canalisation vidéo 17 par exemple vous entendrez :
Chaque fois que vous souhaitez modifier quelque chose dans votre vie, chaque fois que vous êtes confrontés à un choix, à une décision importante, vous pouvez alors vous recueillir dans l’espace de votre cœur afin de trouver les réponses qui vous permettront d’être le plus en alignement possible avec votre âme…
Ou dans d’autres canalisations :
Nous sommes très nombreux autour de vous, guides, êtres de lumière, frères galactiques, anges et archanges. Ressentez toutes ces vibrations positives et définissez vos choix dans l’espace de votre cœur. Avancez main dans la main avec assurance.
Un autre extrait :
L’espace de votre cœur est votre résidence, c’est le centre de vos révélations. N’hésitez pas à vous y recueillir. C’est en votre cœur que le chemin se dessine, que tout est juste pour vous. Alimentez la paix, la joie, l’amour qui brillent en vous.
Ou encore :
Lorsque vous avez besoin, demandez notre aide et n’oubliez pas que la paix ne quitte pas l’espace de votre cœur, il suffit d’y placer votre conscience et dans cette paix de ressentir tout l’amour inconditionnel qui rayonne.
Et pour finir :
En plaçant votre conscience en votre cœur tout deviendra plus évident. Au fond de vous, vous savez déjà.
Comme promis dans la vidéo 17 vous propose un outil pour découvrir l’espace de votre cœur. Ne l’expérimentez que si ça vous parle bien entendu.
Quelques conseils : choisissez un endroit calme, un endroit où vous ne serez pas dérangé et installez-vous. Si vous sentez que ça ne vous correspond pas vous pouvez interrompre à tout instant.
Je vous délivre le protocole :
Respiration en conscience et soupir
Prise de conscience du corps de sa position.
Détente du corps en deux étapes.
Prise de conscience de l’espace du cœur.
Ressenti de ce qui se passe en vous.
Réveil du corps.
On va commencer :
Vous pouvez être couché ou bien assis dans les deux positions le dos bien droit, les jambes et les bras décroisés et les pieds parallèles et bien à plat sur le sol afin que l’énergie circule le mieux possible.
Nous allons appeler les guides de lumière qui nous accompagnent : vous pouvez tout simplement répéter après moi à voix haute : « j’appelle mes guides, j’appelle les êtres de lumière qui m’accompagnent et je les remercie de m’assister dans ma démarche ».
Fermez les yeux et prenez conscience de votre corps, de sa position, de la place qu’il occupe dans l’espace et détendez globalement tous les muscles qui ne servent pas au maintien de la position choisie.
Prenez une grande inspiration par le nez et soufflez ensuite très lentement par la bouche. Nous allons le faire ensemble sept fois.
Maintenant nous allons inspirer par le nez et expirer par le nez lentement, sept fois.
Et maintenant poussez un grand soupir et laissez votre respiration reprendre son propre rythme pendant quelques instants. Soyez seulement conscient de votre corps qui respire tout seul.
Posez votre attention sur votre cuir chevelu et permettez le relâchement de cette partie du corps.
Puis détendez le front qui devient lisse comme la surface d’un lac…
Détendez les yeux, les paupières, les joues, la bouche, le menton, le cou, la nuque.
Relâchez les épaules, les bras, les coudes, les avant-bras et les mains, la paume des mains, le dos de des mains et chaque doigt en partant des petits doigts, puis les annulaires, les majeurs, les index et les pouces.
Posez votre attention sur le ventre, détendez-le, relâchez tous ses muscles, tous ses organes, puis le bassin, les cuisses, les genoux, les jambes, et les pieds : le cou-de-pied, la plante du pied et les orteils dans leur ensemble.
Posez votre attention tout en bas de la colonne vertébrale sur le coccyx et remontez lentement le long des vertèbres en les détendant les unes après les autres, les lombaires, les dorsales, les cervicales avec la nuque, puis le cuir chevelu et à nouveau le front et les yeux.
Pour accentuer la détente du corps promenez votre conscience depuis le haut de votre tête, comme si vous entouriez votre tête de douceur et descendez tranquillement laissant votre visage naturellement se détendre depuis le front jusqu’au cou, puis continuez à descendre effaçant ainsi toutes les tensions des bras, du ventre et descendez le long des jambes, jusqu’aux pieds.
Ressentez le calme en vous.
Je vous invite maintenant à poser votre attention sur votre chakra du cœur, situé au centre de votre poitrine. Savourez cette détente, ce bien-être, cette joie qui s’installent et vous permettent de libérer toutes vos tensions. Ressentez la vie en vous, ressentez l’étincelle de vie et de lumière en votre cœur. Sous votre regard cette lumière s’intensifie, éclairant ainsi un espace, lieu de quiétude où vous pouvez vous abandonner complètement, où vous pouvez vous déposez et vous détendre, où vous pouvez vous réparer et vous nourrir, où vous pouvez vous renforcer et recevoir l’inspiration. Un lieu de paix et d’amour inconditionnel où votre réalité se clarifie, où votre lumière s’intensifie et rayonne. Asseyez-vous confortablement en cet espace de votre cœur et imprégnez-vous de ses merveilleuses vibrations.
Je vous laisse quelques instants puis nous interromprons ensuite cette pratique.
Remerciez la source, vos guides de lumière, remerciez votre corps, remerciez-vous de cette expérience.
Respirez profondément plusieurs fois.
A votre rythme, éveillez doucement votre corps, bougez vos doigts, vos mains, vos pieds, étirez-vous et quand vous le souhaiterez, vous pourrez ouvrir les yeux…
Plus vous visiterez cet espace et plus il vous sera facile d’accès et plus il vous apportera de réponses.
Avec un peu de pratique vous n’aurez plus besoin d’outil, il vous suffira de poser votre conscience en votre cœur pour immédiatement ressentir la douceur de ce refuge.
Cet espace où je retrouve mon essence, ma véritable nature, où « je suis ».
Pour terminer je vous relis un tout petit extrait de canalisation des guides :
En plaçant votre conscience en votre cœur tout deviendra plus évident. Au fond de vous, vous savez déjà.
Vidéo 19 bis - Outil pour rayonner votre lumière après enracinement et connexion
Outil pour rayonner sa lumière.
S’ENRACINER, SE CONNECTER ET RAYONNER SA LUMIERE
Dans de nombreuses canalisations reçues des guides de lumière il est question de rayonner la lumière. Je vous ai sélectionné quelques passages de ces canalisations.
Je vais vous en lire quelques-uns :
Dans la dernière canalisation vidéo 19 par exemple vous entendrez
Apprenez à faire vibrer et à faire rayonner, à dispenser la lumière qui est en vous dans votre quotidien. Ou encore :
Dans la verticalité de votre être recevez l'énergie cosmique bienveillante de la source par votre chakra couronne et sentez votre corps s'emplir de lumière d'amour et de paix.
Sentez-vous connecté à votre source et percevez cette énergie qui vous apporte joie, paix et plénitude en se mêlant à votre étincelle de vie dans votre cœur.
Cette lumière resplendissante, s'expanse alors dans tout votre corps physique et vos corps subtils et rayonne d'amour tout autour de vous.
Et aussi :
Soyez seulement un phare de lumière et d’amour dans la tempête.
Dans d’autres canalisations je retrouve :
Si le calme, la sérénité, la paix opèrent en vous, l’amour qui brille en vos cœurs permet le rayonnement de la lumière, de votre lumière à l’intérieur de vous et au-delà de vous, bien au-delà de vous. Toutes ce petites lumières, tous ces phares que vous représentez sur la terre contribuent à éclairer, éveiller l’humanité. (17)
La paix, l’amour, la lumière divine, l’unité divine sont en toi. A toi de les révéler, de les exprimer, de les rayonner, de les intégrer dans ta vie. Tu es la vie, tout est en toi, ose « être ». (26)
La petite flamme vive de lumière qui anime l’être humain ne demande qu’à se développer. Elle peut grâce à la conscience s’amplifier et grandir pour emplir l’espace du cœur, l’espace du corps physique, puis l’espace des corps subtils. Cette lumière toujours présente est avivée à chaque respiration consciente par les énergies telluriques et cosmiques qui la renforcent. L’humain a la capacité à tout moment de faire grandir cette lumière et d’en augmenter l’intensité et la force. Cette lumière se trouve dans l’être profond que vous êtes, c’est la vie, la paix, l’amour. (30)
Comme promis dans la vidéo 19 je vous propose un outil pour découvrir comment rayonner votre lumière. Ne l’expérimentez que si ça vous parle bien entendu.
Quelques conseils : choisissez un endroit calme, un endroit où vous ne serez pas dérangé et installez-vous. Si vous sentez que ça ne vous correspond pas vous pouvez interrompre à tout instant.
Je vous délivre le protocole de l’outil que j’ai préparé :
Respiration en conscience et soupir
Prise de conscience du corps et de sa position.
Détente du corps.
Enracinement à la Terre et connexion à la source.
Conscience de l’étincelle de vie dans chakra du cœur et ouverture au rayonnement dans l’espace.
Ressenti de ce qui se passe en vous.
Réveil du corps.
On va commencer :
Vous pouvez être couché ou bien assis dans les deux positions le dos bien droit, les jambes et les bras décroisés et les pieds parallèles et bien à plat sur le sol afin que l’énergie circule le mieux possible.
Nous allons appeler les guides de lumière qui nous accompagnent : vous pouvez tout simplement répéter après moi à voix haute : « j’appelle mes guides, j’appelle les êtres de lumière qui m’accompagnent et je les remercie de m’assister dans ma démarche ».
Fermez les yeux et prenez conscience de votre corps, de sa position, de la place qu’il occupe dans l’espace et détendez globalement tous les muscles qui ne servent pas au maintien de la position choisie.
Prenez une grande inspiration par le nez et soufflez ensuite très lentement par la bouche. Nous allons le faire ensemble trois fois.
Maintenant nous allons inspirer par le nez et expirer par le nez lentement, trois fois.
Et maintenant poussez un grand soupir et laissez votre respiration reprendre son propre rythme pendant quelques instants. Soyez seulement conscient de votre corps qui respire tout seul.
Pour détendre votre corps promenez votre conscience depuis le haut de votre tête, comme si vous entouriez votre tête d’un manchon de douceur et descendez tranquillement laissant votre visage naturellement se détendre depuis le front jusqu’au cou, puis continuez à descendre effaçant ainsi toutes les tensions des bras depuis les épaules jusqu’aux mains, du ventre et descendez le long des jambes depuis les cuisses jusqu’aux pieds.
Ressentez le calme en vous.
Placez maintenant votre conscience dans le chakra de votre cœur au milieu de votre poitrine. Ressentez l’énergie de votre cœur. Cette énergie se dirige vers votre chakra racine situé tout en bas de votre colonne vertébrale au niveau du coccyx. Depuis ce chakra l’énergie de votre cœur descend le long de vos jambes et au-delà de vos pieds forme des racines qui s'enfoncent dans le sol, sous la surface de la Terre parmi les racines des arbres jusqu'au centre de la Terre, jusqu’au cœur vivant de la Terre qui pulse.
A chaque inspiration vous accueillez les bonnes énergies d'amour du cœur de votre mère la Terre qui remontent par vos racines, vos jambes et votre corps jusqu'à votre cœur.
A chaque expiration laissez partir de votre cœur votre énergie d’amour par vos racines vers le centre de la Terre.
Inspirez, accueillez dans votre cœur les énergies d’amour du Centre de la Terre.
Expirez, depuis votre cœur donnez votre énergie d’amour à la Terre dans son cœur qui pulse.
Inspirez… accueillez l’amour
Expirez…. donnez votre amour
Inspirez… accueillez l’amour
Expirez… donnez votre amour
Un grand faisceau de lumière et d’amour jaillit de votre cœur par devant et se dirige jusqu’au centre de la Terre, traverse le centre de la Terre et revient dans votre dos au niveau de votre cœur créant une boucle. Dans cette boucle à l’expiration vous offrez votre amour à la Terre, il jaillit de votre cœur et rejoint le centre de la Terre et à inspiration vous accueillez dans votre cœur l’amour de la Terre.
Prenez le temps d’établir cette respiration d’énergie et observez simplement cet échange.
Expirez en donnant votre amour
Inspirez en accueillant l’amour
Expirez Inspirez Expirez Inspirez
Mettez cette respiration en pilotage automatique.
De votre cœur jaillit devant un énorme faisceau de lumière et d'amour qui va vers le centre de la galaxie vers votre père le Ciel et revient dans le dos dans votre chakra du cœur formant une deuxième boucle qui vous lie et vous unit fermement au divin.
Dans cette boucle à l’expiration vous offrez votre amour à votre père le Ciel et à l'inspiration vous recevez l'amour de votre père le Ciel dans votre cœur.
Créant une deuxième boucle qui vous relie fermement à la source.
Expirez pour offrir votre amour au Ciel
Inspirez pour accueillir l’amour de votre père le Ciel
Expirez, inspirez, expirez, inspirez.
Ces deux boucles se rejoignent dans votre cœur pour former un 8 une lemniscate verticale d'échange d'amour.
A l'inspiration vous accueillez l'énergie du Père qui arrive dans le dos depuis le Ciel dans le chakra du cœur, à l'expiration vous offrez votre amour pour la Terre mère, l'énergie traverse le centre de la Terre, à l'inspiration vous accueillez l'amour de la Terre dans votre cœur, à l'expiration par devant vous offrez votre amour au Ciel cette énergie traverse votre père le Ciel et l'amour de votre Père revient à l'inspiration dans votre cœur par le dos…
Inspirez accueillez dans votre dos l’amour de votre père le Ciel
Expirez offrez par devant votre amour à votre mère la Terre
Inspirez accueillez l’amour de votre mère la Terre
Expirez offrez votre amour à votre père le Ciel
Inspirez expirez inspirez expirez
Observez les échanges d'amour
Je vous invite maintenant à poser votre attention sur votre chakra du cœur. Ressentez la vie et votre étincelle de lumière en votre cœur. Cette étincelle est nourrie par l’échange d’amour entre votre père le Ciel, votre mère la Terre. Par votre conscience vous faites vivre cette énergie. Cette lumière s’intensifie à chaque inspiration et s’intensifie à chaque expiration, éclairant ainsi l’espace de votre cœur, s’élargissant pour emplir votre poitrine, votre tête, votre front, vos yeux, votre visage, votre cou, vos épaules, vos bras, vos avant-bras, vos mains, votre ventre, votre lumière emplit votre bassin, vos cuisses, vos jambes, vos pieds. Votre lumière illumine chaque cellule de votre corps, tout l’espace votre corps et au-delà de votre corps physique. Cette lumière occupe votre corps éthérique, votre corps émotionnel, votre corps mental et peu à peu tous vos corps énergétiques et toute votre aura. Elle rayonne au-delà de vous, laissez-la éclairer tout votre être, toutes vos zones d’ombre, autorisez-la maintenant à éclairer avec justesse vos blessures et vos manques d’amour pour les guérir.
Cette lumière rayonne maintenant dans tout l’espace. Visualisez un bouton que vous pouvez tourner pour en augmenter l’intensité tout doucement, tournez-le un peu et observez, expérimentez… Augmentez doucement jusqu’à ce que l’intensité soit juste pour vous.
Vous rayonnez votre propre lumière, vous êtes la lumière.
Je vous laisse quelques instants savourer ce rayonnement nous interromprons ensuite cette pratique.
Remerciez la source, vos guides de lumière, remerciez votre corps, remerciez-vous de cette expérience.
Respirez profondément plusieurs fois.
A votre rythme, éveillez doucement votre corps, bougez vos doigts, vos mains, vos pieds, étirez-vous et quand vous le souhaiterez, vous pourrez ouvrir les yeux…
Avec un peu de pratique vous n’aurez plus besoin d’outil, il vous suffira de poser votre conscience en votre cœur pour immédiatement pouvoir rayonner amour et lumière en vous et au-delà de vous.