Écriture inspirée 30 - Vous avez le choix d’entretenir le positif comme le négatif.
La petite flamme vive de lumière qui anime l'être humain ne demande qu'à se développer. Elle peut, grâce à la conscience s'amplifier et grandir pour emplir l'espace du cœur, l'espace du corps physique puis l'espace des corps subtils.
Cette lumière toujours présente est avivée à chaque respiration consciente par les énergies telluriques et cosmiques qui la renforcent.
L'humain a la capacité à tout moment de faire grandir cette lumière et d'en augmenter l'intensité et la force.
Cette lumière se trouve dans l'être profond que vous êtes, c'est la vie, la paix, l'amour. Tout cela est déjà en vous et lorsque vous en prenez conscience vous n'avez plus besoin de chercher le bien être à l'extérieur, il est en vous.
C'est par cette connaissance de vous-mêmes que vous pouvez accéder à un bonheur durable tout en continuant à expérimenter ce que la vie choisit pour vous.
Lorsque vous reconnaissez l'amour et la paix qui sont en vous et que vous acceptez de vous ouvrir pour les libérer sans peur, vous vous rendez compte que votre regard sur ce qui vous arrive n'est plus le même et que l'importance donnée aux événements dépend seulement de votre volonté.
C'est votre responsabilité : vous avez le choix d'entretenir le positif comme le négatif, le choix d'alimenter le négatif et d'en être ainsi afffecté ou bien de simplement observer qu'il existe et de ne pas lui donner plus d'importance qu''il n'en a.
L'évènement négatif est impermanent vous pouvez le laisser s'étioler ou bien le renforcer par des pensées, des recherches, des émotions.
Chacun est responsable de son propre bonheur, de la révélation ou non de son état de paix intérieure.
Le regard que vous portez maintenant sur les choses en conscience construit ce que la vie vous apporte.
Demandez notre aide, nous vous écoutons et soyez attentifs à nos réponses.
Nous vous soutenons.
Vos guides de lumière.