Écriture inspirée 28 - Présent dans l’espace de votre cœur soyez un observateur imperturbable.
En apparence vous pouvez vous sentir fatigués et un peu démunis mais en réalité vos vibrations s'élèvent encore et vous continuez à recevoir tous les éléments nécessaires à l'utilisation de nombreux codes reçus par votre corps, vos cellules, votre ADN et l'ensemble de vos corps subtils.
Cette période qui peut vous sembler un peu instable est nécessaire à l'épanouissement des nouvelles capacités qui se développent en vous.
Vous serez parés ainsi de tous les outils dont vous aurez besoin le moment venu.
L'important est de vous entraîner à maintenir quoiqu'il vous arrive votre conscience dans le présent et d'expérimenter, de pratiquer le plus souvent possible l'état de paix intérieure en vous aidant de la respiration et de la méditation.
Un être qui observe les événements extérieurs depuis l'espace de son cœur (où la paix et l'amour sont toujours installés), brillant dans son essence, ne peut être perturbé.
Sachez vous recueillir, vous recentrer à l'intérieur de votre cœur et ainsi vous distancer de vos liens d'attachements aux êtres et aux choses, vous distancer de vos craintes, soucis, ennuis.
Grâce à cette pratique la paix vous accompagnera et vous permettra de révéler l'amour et la lumière que vous vibrez. Si des énergies usées, des pensées perturbantes vous rattrapent, ce n'est pas grave, vos pensées ne représentent pas qui vous êtes, acceptez-les et revenez par la respiration tranquillement à l'intérieur de vous où règne la paix, ramenez votre conscience au présent, à la paix, à l'amour, à cet amour inconditionnel, à cette lumière, à cette vie que vous êtes.
Le chemin que vous avez déjà parcouru est magnifique et votre persévérance d'aujourd'hui vous apportera encore plus de stabilité, d'équilibre et de pureté.
Nos consciences, nos fois, nos confiances se rejoignent dans l'unité divine.
Soyons ici lumière, amour et compassion.
Vos guides de lumière