Écriture inspirée 37 - Votre cœur sait ce qui vous convient.
Vous êtes nombreux à avoir œuvré, en faisant silence à l'intérieur de vous, en méditant, en respirant, en vous recueillant dans votre cœur pour approcher votre véritable nature, la vie qui coule en vous.
C'est maintenant en respectant cet « être retrouvé » que vous vous sentirez pleinement épanoui.
Vous apprenez à faire éclore les élans de votre cœur.
Même si ces élans vous semblent encore parfois décalés par rapport à la matrice dont vous vous éloignez, accueillez-les, entendez-les, suivez-les. Votre cœur sait ce qui vous convient, ce qui vous apporte joie et plénitude.
Pour cela il vous suffit de cesser de contrôler, planifier, organiser, régenter avec votre mental et d'accepter les propositions de votre cœur, les élans qui vous poussent à entreprendre, à vous dépasser, à risquer, à tenter, à saisir les opportunités.
Ne soyez plus dans le jugement et le contrôle, optez pour le discernement et l'ouverture à d'autres perspectives de vie qui vous attirent, vous emplissent de joie, de compassion, d'amour, de bonheur.
Pour respecter votre véritable nature et les élans de votre cœur, vous pouvez poser de petites actions en ce sens pour progresser vers des réalisations plus vastes.
Sachez cependant mesurer l'importance des informations provenant de votre être.
Ce sont comme des flashs de vérité qui en perçant le voile de la matrice, vous apportent des révélations sur ce qui vous a amené à vous incarner sur Terre maintenant, à cette période précise.
Plus vous serez authentique en acceptant de vivre ce qui vous anime, vous porte, vous grandit, vous épanouit, ce qui vous transporte et monte vos vibrations dans une vague de joie et de légèreté, et plus vous sentirez en vous se stabiliser, s'équilibrer votre paix et votre lumière intérieure.
Pas d'incommensurable difficulté, juste du lâcher-prise.
Vous ne pouvez contrôler le plan divin alors privilégiez le silence, le calme, détendez-vous, respirez pour instaurer en vous la sérénité et laisser s'expanser l'amour, la paix et la lumière qui vous habitent.
Maintenez le plus possible votre conscience en votre cœur au présent et ainsi alignez vos mots, vos actions et vos pensées à vos meilleures énergies.
C'est ainsi qu'en élevant vos vibrations et en vous unissant dans une solidarité bienveillante et pacifique vous contribuerez à l'élévation vibratoire de l'humanité, de tous les êtres vivants et de votre planète.
En pleine conscience de ce que vous vivez, nous vous transmettons gratitude et amour afin que ce souffle lumineux adoucisse le passage délicat de ce mois d'octobre.
Vos guides de lumière.