Écriture inspirée 38 - Chacun peut œuvrer pour son propre bonheur.
Maintenant que tu as la méthode pour trier tes pensées et tes émotions applique, applique, applique au présent tout le temps.
Et quand tu t'égares, sans aucune animosité, ramène ta conscience en ton cœur, respire et choisis la version juste pour toi, la polarité positive, la polarité qui te convient de l'énergie qui te traverse.
Choisis le présent, choisis ce qui te fait du bien, ce qui te met en joie, choisis ton cœur, choisis tes pensées, tes émotions, tes actes, observe chaque pierre de ton chemin, chaque élément de ce qui t'arrive, accepte ce qui est, accepte d'être ce vide, cette plénitude en toi, accepte de ne pas contrôler le plan divin qui te dépasse.
Tu n'es responsable que de ton propre bonheur, tu suscites au présent ce qui va le créer, l'engendrer, le causer.
Tous les humains son égaux, chacun peut oeuvrer pour son propre bonheur.
C'est un ouvrage de chaque instant, vous tricotez maille après maille votre vie avec plus d'assurance, de compréhension, de confiance, de foi.
Chaque maille est une révélation pour « être « , pour mettre en conscience, en lumière votre essence divine. Votre mental peu à peu observateur (acceptant de nouveaux codes) se met au service de votre âme dans l'acceptation d'un rôle plus libérateur, plus ouvert, plus équilibré, plus juste pour vous.
La voie est le présent. Il n'existe rien d'autre.
Le présent, l'observation, l'acceptation, l'amour de ce qui est, l'amour de soi, l'amour d'autrui.
Appliquez, appliquez, appliquez.
Dans l'ordre, dans le désordre, peu importe, appliquez et ressentez votre cœur s'ouvrir à de nouvelles émotions, à une dimension inconnue, à un espace de tous les possibles.
Nous vous accompagnons.
Nous vous aimons.
Vos guides de lumière.